lundi 25 février 2013

La clé des champs


Documentaire animalier personnel relatant quelques sorties 


5 commentaires:

  1. J'adore, l'accouplement des grèbes, bien impressionnant... Et je kiff bien aussi le lionzard du début!

    RépondreSupprimer
  2. C’était vraiment beau à voir effectivement. Il faut que je me renseigne sur un manfrotto et un doubleur car je m’aperçois que je suis assez limité pour de meilleures prises de vues ! Pour le lionzard je me suis inspiré de l'intro à la MGM Metro-Goldwyn-Mayer... J'ai peut-être eu de la chance, je dois être la seule personne au monde à avoir rencontré un lézard fatigué haha !

    RépondreSupprimer
  3. Le mieux, c'est le manfrotto 393. Par contre pour le doubleur sur le 70-300, tu vas galérer, il va te falloir une luminosité de malade et adieu l'AF.

    RépondreSupprimer
  4. Cela ne serait-il pas sur-dimensionné pour mon caillou (sûr que j'en changerai un jour mais ce n'est pas prévu pour l'instant)? Et le prix wow c'est juste la rotule. Je vais me pencher sur le sujet, ton avis m'est toujours utile ! Je vais surement oublier l'option doubleur d’après ce que tu me dis.

    RépondreSupprimer
  5. Me parles-tu de celui la ? http://www.manfrotto.fr/support-tele-objectif-pour-monopde-et-trepied-rotule-2-axes
    ou bien de celui la http://www.manfrotto.fr/serie-393-kit-photo-video-moyen-plateau-rapide
    Du coup au vu du prix et de mon caillou je penses que tu parles plutot du 2eme. Cela devient moins effrayant

    RépondreSupprimer